Introduction

Publié le par Cécile

1999/2009 : 10 ans de mariage.
Pour fêter l'évènement nous avons décidé de nous offrir une escapade à 2. Mais quelle destination choisir ???
Tout d'abord ce fut l'Irlande (pour ses caves à Whisky ), puis une terrible envie de soleil et un profond désir de découvrir ce pays nous ont amené à partir en Egypte.
Nous voilà donc partis pour un séjour d'une dizaine de jours à la découverte des merveilles du Nil.

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou !<br /> A ce que je vois j'ai de la concurence !<br /> Ton blog est vraiment super et je t'ai ajouté dans ma petite case "sites sur l'égypte" que tu pourra voir sur le bandeau de droite de mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre